Comment avoir une peau lisse comme les stars ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Une peau lisse et parfaite fait incontestablement partie des facteurs contribuant le plus à votre beauté. Celle des stars attire notamment beaucoup plus l’attention d’autant plus que ces derniers ont pratiquement les plus belles peaux.

Comment avoir une peau lisse comme les stars ?

Ceci est tout de même évident vu les sommes importantes que ces dernières y investissent. Cependant, il est bel et bien possible d’en avoir une d’aussi attirante sans dépenser autant. Vous désirez alors savoir comment avoir une peau lisse comme une star ? Cet article vous présente quelques astuces pouvant vous aider.

Utilisez la vapeur pour ouvrir les pores de la peau

Chaque jour, la pollution et autres impuretés s’implantent dans les pores de la peau. Il est donc important de toujours penser au nettoyage en profondeur de la peau. Cela vous étonnera peut-être, mais la vapeur pourrait être votre parfait allié pour un tel entretien de la peau. Pour en faire usage, il suffit de placer votre visage au-dessus d’un bol d’eau bouillante en laissant infuser du thé à la menthe.

N’oubliez surtout pas de vous couvrir la tête avec une serviette afin que la vapeur ne puisse pas s’échapper. Après une dizaine de minutes de ce bain de vapeur, vos pores seront dilatés, rendant vulnérables les imperfections. Ce moment est donc propice pour les combattre pour le bien de votre peau. Par ailleurs, vous devrez nécessairement vous rincer ensuite le visage à l’eau froide afin de refermer les pores.

Utilisez le dentifrice pour dégommer les imperfections de la peau

Des impropriétés comme un petit bouton pourrait bien prendre votre visage en otage. Vous devrez donc modérer les dégâts en usant du maquillage, sans pour autant en abuser bien sûr. Il faudra ensuite le traiter en profondeur avec notamment du dentifrice. Pour utiliser cette astuce, vous n’aurez qu’à en retirer le tube et à recouvrir soigneusement l’imperfection.

Les résultats de cet acte seront visibles au bout de trois heures et cette impureté aura certainement disparu.

Faites usage des soins DIY pour une peau ressourcée

Les produits ou soins naturels sont sans aucun doute les plus sains et peuvent également être très efficaces. Alors, pour une peau lisse, vous pourrez bien recourir aux soins Do It Yourself. Vous pouvez donc vous confectionner un soin maison à l’image « du must » pour le bien de votre peau. En effet, le must est une sorte de masque à l’avocat et au miel.

Cette astuce vous garantit une peau hydratée, des pores resserrés et une mine radieuse.

Utilisez la glace pour raffermir l’épiderme

Si vous ne le saviez pas, sachez-le : cette technique est l’une des plus appréciées des stars. En plus d’être reconnu pour ses vertus récupératrices, le froid est aussi formidable pour avoir une peau neuve, lisse et parfaite. La glace aidera à resserrer les pores de votre peau tout en favorisant la circulation sanguine.

L’astuce est très simple. Il suffit de vous recouvrir le visage d’un linge froid pendant une dizaine de minutes avant de vous coucher.

Utilisez l’eau pour purifier la peau et avoir une peau lisse

L’eau est le secret numéro un pour une peau en pleine forme et hydratée. Lorsqu’elle est froide, elle raffermit la chair et stimule la circulation du sang. Chaude, elle favorise la relaxation et désincruste les pores. Pour bénéficier de tous ses bienfaits, vous n’aurez qu’à passer un coup d’eau froide sur votre visage, matin et soir. Cette astuce paraît simple et n’a peut-être l’air de rien, mais elle est incontournable.

En résumé, la vapeur, le dentifrice, les soins DIY, la glace et l’eau sont autant d’éléments utiles à la peau. Il vous suffira de les utiliser en astuces pour avoir une lisse comme une star.


Lisez aussi:

Citron: est-ce efficace pour éliminer les boutons ?

Comment savoir si l’acné est hormonale ?